mercredi 8 mars 2006

Demain je vais au Sénat

Je vous raconterai.

C'est peut-être un peu court pour aujourd'hui.
L'ennui c'est que je n'ai pas du tout d'idée. Alors, à moins que je ne vous raconte ma journée, pas très excitante, avec deux films débutés à chaque fois arrêtés au bout de 15 minutes, l'impossibilité de me mettre à mes révisions de comptabilité, mes petites courses (j'ai oublié les compotes !), les averses, le restaurant du soir espoir, les débiles qui se sont amusés à décaler la numérotation des étages dans l'escalier, vide complet.
Vous savez tout. Je n'ai plus rien à raconter.
Et si je commence à raconter ce qui se passera demain, je ne vous dit pas l'engrenage infernal ! Que raconterai-je alors !
Le mieux c'est d'en rester là et de se quitter bons amis. Vous êtes sûrement un peu fatigué alors, le temps que vous consacrez d'habitude à lire ce blog, occupez le cette fois ci à faire un petit somme, ou vos comptes (je suis présentement sous influence de mon cours de compta), ou à rigoler d'une blague. Je peux vous fournir la blague si vous voulez : c'est monsieur et madame Pourlavaisselle qui ont un fils, c'est Vladimir.
Vous la connaissez peut-être, dans ce cas une autre, une blague juive tiens, il faut en profiter tant que c'est encore autorisé, en plus c'est de Woody Allen, c'est dire si elle est bonne. C'est lui qui parle : "je tiens beaucoup à ma montre. C'est mon grand-père qui me la vendue sur son lit de mort".
Là c'est à vous de rire (je ne peux quand même pas tout faire).

Humour, humour, que de remplissages de blog pourri a-t-on accomplis en ton nom !

Aucun commentaire: