lundi 13 mars 2006

Ceci est un communiqué

Bonsoir à tous !
Je tiens à m'excuser auprès des gens qui ne seraient pas concernés par la soirée crêpes à venir cette semaine et qui ne comprennent donc pas les commentaires nombreux laissés à ce sujet avec l'article précédent (où nulle part il n'est fait mention de crêpes au Sénat, vous n'avez pas la berlue).
C'est parce qu'en fait, je vais de nouveau organiser une petite sauterie mais cette fois-ci, avec un vrai but autre que se remplir la panse : célébrer la fin de notre scolarité débutée il y a fort longtemps et le (re)départ de nos stages. Certains le font très très loin, et bien que maintenant, avec les miracles des communications modernes (on m'a parlé d'un truc très bien, le télégraphe je crois), on puisse suivre les faits et gestes de plein de monde, on ne pourra pas les voir en vrai.

Alors malheureusement, on a toujours pas trouvé le moyen d'envoyer des crêpes à distance et même UPS ne le fait pas. Je suis donc absolument navré pour ceux qui sont loins et qui auraient aimé goûter la merveilleuse "chèvre/noix" plébiscitée vendredi dernier. Elle viendra en son temps lorsque je vous reverrai.

Sinon à part ça, alors que de partout on vilipende la flexibilité au travail ("l'asie, ça décoiffe !"), je peux vous assurer qu'en la matière, je fais très fort. Je commence un stage lundi, au sein d'une société dont je tairai le nom qui ne m'a toujours pas informé de la mission qui me sera confiée (rassurez-vous, j'ai signé en connaissance de cause). Bref, à J-6 bientôt, je ne sais toujours pas où je serai. Je concède que si à 23 ans, ça peut avoir un côté marrant, dans quelques années, je verrai ça différemment. Enfin on en reparlera.

Bon, je vous laisse, je reviens de la piscine et il faut que je prenne une douche salvatrice.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça m'a donné faim ton truc !