dimanche 26 novembre 2006

En grève !


Ca y est j'ai trouvé la solution : je suis en grève !
Parfaitement, oui Monsieur, en grève ! Y en a marre !

Je vous explique : ce week-end un mélange de flemme et de "je sais pas quoi vous raconter" me tient page blanche comme rarement ça ne m'est arrivé. Je me suis dit, Sébastien, hâte-toi de trouver, si tu n'écris rien les gens vont penser que ton blog, c'est du flan, "déjà que quand il écrit c'est pas brillant mais alors s'il n'écrit plus..." On pourrait téléphoner à SOS Blog Délaissé. Il y a péril.

Oui mais voilà, j'ai la solution : ce blog n'est pas en friche, il est en grève ! ca change tout ! Vous n'avez rien à redire ! Ainsi, j'ai déposé mon préavis et me voilà gréviste. Je suis protégé par une armure en béton, acquise de haute lutte, je vous rappelle que le droit de grève est un droit constitutionnel, des générations se sont battues pour le gagner, vous pouvez vous plaindre autant que vous voudrez, dire que je vous prends en otage, je m'en fous, demain de toute façon vous serez obligés de revenir sinon c'est discrimination envers un gréviste je vous fous dedans aux prud'hommes on va bien rigoler. Je vous préviens je connais mes droits.

Et ne cherchez pas de raison particulière à ce débraiement, depuis quand on s'en soucie ?

Allez, à demain sans faute !

3 commentaires:

Homer a dit…

Quelles sont vos revendications?

séb a dit…

Plus de moyens, un quatorzième mois et un hélico !

Anonyme a dit…

Ah, tu n'es pas français pour rien là! Un vrai français de souche. Le Quai d'Orsay doit être fier de toi, d'envoyer un si beau représentant national au Japon.
A part ça, j'étais à Lyon lundi et j'y ai vu un Vélov. Donc c'était vrai, ils existent vraiment!