dimanche 10 décembre 2006

Service Après Vente


Rebonjour,

Gardant toujours à coeur la volonté de rendre mes lecteurs heureux, je me permets de venir vers vous pour mieux cerner vos désirs concernant ce blog, ce que vous aimeriez y voir, ce que vous n'aimez pas.
Je vais faire quelque proposition, vous pouvez rajouter ce que vous voulez :

a) vous vous en foutez royalement que ça change ou pas ?
b) vous êtes ici par hasard suite à une indexation hasardeuse de Google ?
c) vous êtes à deux doigts d'écrire à Julien Courbet pour qu'enfin il agisse et m'oblige à vous livrer le reste de votre grande saga de l'été, mettant ainsi fin à la plus grande arnaque de la blogosphère ?
d) vous êtes parisien(ne) et exigez des excuses publiques pour avoir osé émettre l'idée que Paris ne soit pas la meilleure ville au monde sous tous les plans ?
e) vous n'aimez pas les sushis et par conséquent arrêterez de toute façon de suivre ce blog ?
f) vous aimeriez qu'on discute du Discours sur l'origine des inégalités entre les hommes, enfin sur les deux premières pages que j'ai lues ? (oui j'avoue, j'ai préféré Harry Potter et j'ai dû rendre Rousseau à la bibliothèque)
g) vous aimeriez plus de discussions sur Harry Potter ?
h) vous aimeriez connaître la merveilleuse recette à base de feuilles de brick dégustée hier midi à la pension Macquard ?
i) vous aimeriez savoir ce que c'est que des feuilles de brick ?
j) vous aimeriez un roman photo sur votre blog préféré de vous ?
k) vous aimeriez des vidéos sur le ci-devant blog ?
l) tel le schtroumpf grognon, vous n'aimeriez rien ?
m) vous aimeriez autre chose ?

Voili voilou, n'hésitez pas à répondre (Avertissement : toute réponse à ce questionnaire ne constitue en aucun cas un engagement contractuel liant de quelque façon que ce soit Ceci est un nom de blog peu commun, SA au capital de 0,53€. Renseignements auprès de Maître V. Pourlavaisselle, huissier de justice à Tap s/Cailloux)

2 commentaires:

Aud a dit…

f, g, h, k.

Et sinon, si tu pouvais me pondre un article sur "que sont devenues les Spice Girls ?" ça m'intéresserait bougrement. Je viens de voir Baby Spice dans une émission de danse kitch à la télé (strictly come dancing), c'est l'équivalent de la star ac pour la danse et elle est candidate. Mais je n'ai pas le temps de faire plus de recherches parce que je suis censée réviser mes partiels. :-D

Anonyme a dit…

Clairement J. Depuis que je connais l'existence d'un roman photo où Brian trompe Brenda avec son hamster (ou l'inverse), j'aimerais pouvoir profiter de ce monument incontournable de la culure littéraire!