lundi 18 décembre 2006

Alors,

vous avez trouvé ?

Petite question : c'est quoi les icônes qu'on voit un peu partout sur les blogs et qui permettent de s'abonner à je ne sais trop quoi ? Merci mille fois de m'éclairer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces boutons permettent de s'abonner aux newsletter sur Over-blog, d'apres ce que j'ai compris. La newsletter est un mail automatique qui t'es envoye a chaque fois qu'un blog est update. Autrement dit tu recois un mail qui te dit "le blog d'Untel a ete update, va donc voir le joli article". Utile si tu ne fais pas de tournees regulieres de blog. Personnellement je fais ma tournee aussi souvent que possible sur mes favoris donc je ne m'abonne pas.
D'autres questions ?

edwoodjr a dit…

Euh... juste pour préciser... C'est pas vraiment des newsletter, ça s'appelle des flux RSS ou Atom.

séb a dit…

Ah d'accord.
Merci, ça a l'air pratique.