vendredi 15 décembre 2006

Je blogue donc je suis

Bon là j'ai sommeil alors je vais commencer ce soir et je continuerai demain.
Alors voilà, il est minuit vingt, et autour de moi on s'affaire, on s'active, on fait ses bagages, mais que se passe-t-il ? Ca sent le départ en voyage. Mais qui, quoi, comment ? Et bien vous le saurez demain.
Sur ce, vos paupières sont lourdes... votre corps se relâche... lentement vous tombez dans une douce torpeur... laissez-vous aller... le monde se brouille autour de vous... vous vous sentez bien... RRRHO PISHHH et voilà, vous êtes réveillés par votre voisin.
C'est ballot ! Il fallait porter des boules quiès !

3 commentaires:

Aud a dit…

En parlant de boules quiès, je ne mets plus les miennes parce que après 3 ans d'utilisation intensives, j'ai super mal aux oreilles (dedans, genre ça a irrité la peau). C'est horrible.

Je pensais que ça allait me gêner pendant les partiels mais même pas, on s'en passe très bien.

edwoodjr a dit…

Ah moi c'était pas le voisin, c'était un CONNARD qui a klaxonné 20 fois à 10 secondes d'intervalles ce matin dès 9h30...

Si tu te sers plus de tes boules quiès, je peux les mettre dans son klaxon non ?

Aud a dit…

Oué, no problem.