mercredi 13 décembre 2006

La complainte du blog délaissé


Blog : Je me sens seule, reviens !
Sgft : Non, pas après ce que tu m'as dit.
Blog : Je suis désolé, je ne le pensais pas. Vraiment.
Sgft : des choses pareilles, les prononcer, même si tu ne les penses pas vraiment, c'est grave.
Blog : Pardonne-moi je t'en supplie ! Je me sens si seule, délaissée.
Sgft : Je crois qu'entre nous, un petit break ferait du bien.
Blog : C'est vraiment ce que tu veux ?
Sgft : Oui.
Blog : Tu ne peux pas faire ça, pense à tous ceux qui me lisent.
Sgft : C'est dur je sais mais il le faut !
Blog : Non, par pitié non !
Sgft : Ma décision est prise.
Blog : Très bien, dans ce cas, je vais adopter la manière forte.
Sgft : Comment ça ?
Blog : Et bien, je sais pas, par exemple, si tu ne reviens pas, je pourrais comme ça, innocemment, balancer quelques petites informations à caractère confidentiel comme ça, en ligne, sans même qu'on prenne le temps de dire ouf !
Sgft : tu n'oserais pas !
Blog : Mmh ! Je sais pas... Tu me manques beaucoup tu sais, tu nous manques tous, je parle au nom de tous tes lecteurs.
Sgft : Tu es vraiment une s.....
Blog : Tant que tu écris ton message quotidien... Gniark gniark gniark !
Sgft : Très bien, très bien, je continue.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, désolé, je ne voulais pas vous déranger dans votre scène de c(o)u(p)l(e).
Je repasserai plus tard.

Aud a dit…

je comprends pas. J'ai laissé un commentaire ici il y a 3 heures et il n'apparait toujours pas. Je disais que moi aussi si tu arrêtes ton blog je mettrais des trucs sur ta vie privée dessus. Enfin, dans les commentaires. Alors fais gaffe. Moi si j'étais toi je me tiendrais à carreau, tu sais pas tout ce que je peux déballer, nananèreuh !!!!!!!! lol

Bon. Sinon je disais que j'avais eu une sacrée frousse parce que j'ai vraiment cru que t'allais arrêter ton blog.

Unknown a dit…

bon, en fait, y'a des moments ou ton blogs il prend pas les comm. J'en avais laissé un sur le SAV, ben il y est pas....

Anonyme a dit…

Diur dur quand on n'a rien à écrire ou pas le temps... Ca me fait penser qu'il faut que je m'attèle à l'épisode 9 moi!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour que ça parte encore plus en vrille??

séb a dit…

oui, c'est bizarre. Les commentaires, c'est pas une science exacte...