samedi 30 décembre 2006

Joyeux non-anniversaire !!!


Pauvre 30 décembre ! On ne souhaite jamais rien le 30 décembre. On digère le noël pour faire de la place au 31. Si c'est pas triste !
C'est pourquoi cette année, je prends les choses en main et m'en vais redonner joie et gaieté dans les chaumières en ce jour oublié des fêtes : j'ai la joie de vous souhaiter à tous et à toutes un très bon et très joyeux non-anniversaire ! Yahi !!!

Avouez que vous êtes surpris !
Mais comment donc fête-t-on un non anniversaire me demanderez-vous ?
Et bien, l'avantage avec les non-anniversaires c'est qu'on fait comme on veut. On peut ne pas les fêter, ce qu'on fait d'ailleurs la plupart du temps, on peut les fêter comme des anniversaires, ou bien alors les fêter de manière totalement originale, qui en chantant sous la douche, qui en dormant toute la journée, qui en cuisinant des choux à la crême, qui en jouant du tambourin chinois...
Voilà, donc maintenant que vous avez appris que c'était votre non-anniversaire, profitez-en ! Demain ça ne le sera plus car il y aura le réveillon. Le 1er non plus car ce sera le 1er. En revanche, le 2, il est possible qu'il y ait de nouveau une surprise sur votre blog préféré de vous...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, joyeux non anniversaire!
Il est vrai que c'est une idée originale mais pas des plus deplaisantes!

Homer a dit…

Joyeux non anniversaire ! puisse ce jour ressembler à aucun autre de tes nombreux non anniversaires ! Si tu vois un lapin avec une montre, ne le suis pas !