mercredi 18 octobre 2006

Vais-je devoir augmenter les impôts ? (Suite)


Bon j'ai réussi à redresser les finances, mais au prix d'une politique d'austérité assez violente. En particulier, j'ai détruit toute l'industrie polluante qui croupissait pour laisser place aux high-tech qui ont l'air de venir maintenant que c'est propre. Mon économie repart donc, mais d'autres problèmes surgissent à l'horizon : dois-je construire un deuxième aéroport ? Dois-je prolonger le métro ? Et surtout, dois-je construire une centrale nucléaire ? (jusque là, je ne produis mon énergie que par des centrales au charbon pas chères mais très polluantes et deux éoliennes pour faire joli)
Bref, des décisions très difficiles à prendre sachant qu'à tout moment mes finances peuvent replonger. Vous comprendrez que le stade de première division attendra...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et voilà, il est né le divin Gnourf!!
http://gnourfland.over-blog.com
Faut en faire la pub!!

Fleur