lundi 23 octobre 2006

En bref

- Récemment je me suis remis à télécharger (en toute illégalité) avec eMule. Et là horreur ! Le serveur Razorback n'existe plus. Moi qui n'y connais rien me retrouve tout déconfit. Et franchement, les serveurs Donkey valent pas tripette à côté.

- Pratiquement à chaque fois que j'ai besoin de l'automate de la poste qui distribue des vignettes pour affranchir son courrier sans avoir à faire la queue il est en panne. Suis-je la victime d'une malédiction, d'un coup-monté ou est-ce que ça vous arrive aussi à vous, amis lecteurs ?

- Message à caractère personnel à destination d'Ln Macquard, tenancière de la pension "Chez Macquard" : il y avait ce soir à la télé un reportage sur le gaz. Youhou ! Non parce que vous comprenez, en plus de tenir une des meilleures pensions de Paris, elle va bientôt aussi approvisionner la France en mètres cubes de gaz sûrs et bon marchés.

- Après une sorte d'automne indien, il pleut sur Cluses.

- Tiens, on atteint les 3000 connections sur ce blog. Quelle est la probabilité que le 3000ième visiteur soit également le 300 millionième américain ?

- Ce soir, je vais peut-être me coucher avant minuit.

- Je suis en train de raconter n'importe quoi, alors mieux vaut en rester là. Bien le bonsoir !

Aucun commentaire: