vendredi 19 mai 2006

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé à midi !

Là si vous trouvez, vous êtes fort.
Bon allez je vous dis. J'étais à la cantine là, tranquille, j'avais faim (comme là en ce moment, qu'est-ce qui me prend d'écrire avant le dîner ?) je choisis donc mes plats, fais la queue, attends longtemps avant qu'enfin mon tour n'arrive (le manger, toujours au top), prends mes couverts, m'asseois et là : incroyable ! Mes couverts étaient aimantés et collés les uns aux autres !
J'ai donc passé tout mon repas à séparer mon couteau de ma fourchette et accessoirement de ma cuillière. Ca met du piment à votre repas (pour ceux qui n'auraient pas compris, pas du vrai piment).
Essayez, ça vous amusera.
Bon, c'est un peu court mais promis juré je reviens très vite. Là j'ai trop faim.

Aucun commentaire: