lundi 22 mai 2006

Tu seras un blog mon blog !

Cet article va faire de ce blog un vrai blog. J'entends un blog où l'on étale sa petite vie trépidante. Après "voici mon frigo" "voici mes insomnies"et "voici comment je recouds un bouton", je vous présente : "j'ai vu une célébrité !"
Pas croi-ya-bleux !
Je suis allé au cinéma hier, voir le dernier Almodovar (très bien mais là n'est pas le sujet) et devinez qui je vois dans la queue : Christian Clavier ! Jacquouille la Fripouille, l'homme Jacquard, Katia... C'était bel et bien lui. Il était accompagné d'une femme qui n'était pas Marie-Anne Chazel mais bon, il fait ce qu'il veut.
Palpitant tout ça, non ?
Alors attendez la suite : je rentre dans la salle, il y a beaucoup de monde et je l'avais presque oublié. Je m'assois, et là, j'entends la voix de Jérome, des Bronzés (qui font aussi du ski d'ailleurs). Il était à une place de moi !
Trop fou !

Voilà, je suis en lice pour le blog le plus pleupleu de la blogosphère, à vous de juger. En tout cas, je suis bien content de l'avoir vu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Topol !
Désolé, je change de sujet. Ca n'est pas que C Clavier me désintéresse, mais c'est plutôt qui j'ai lu beaucoup de bien de Volver de Almodovar, et je voulais te demander comment tu l'avais trouvé. Je vais essayer d'aller le voir (à condition qu'il passe à Nagoya, ce qui est loin d'être gagné!), alors ne dis pas le fin !!