mardi 18 juillet 2006

Oui je sais, vous êtes déçus...

...je vous avais promis la saga et rien n'est encore venu vous sortir de votre torpeur quotidienne. Alors histoire qu'on se quitte bons amis pour ce soir, je vais vous donner le titre : ça s'appellera "la nuit la plus longue".
Pour ma défense, il faut savoir que les chemins de fer fédéraux suisses et allemands me causent bien du souci, sans parler de mes affaires accumulées pendant trois ans que je dois ranger et de mon chat qui raffole de la crème fouettée carrefour.
A très vite donc, d'ici là, n'oubliez pas vos 10 fruits et légumes de la journée.

PS : ne m'en voulez pas mais je vais stocker d'ici la fin août des informations sur mon blog pour un usage absolument personnel : l'été je fais un footing quotidien et je me chronomètre histoire de la jouer comme si je préparais les JO (les éthiopiens peuvent trembler) mais l'ennui c'est que j'oublie toujours les temps que je fais, il y a deux ans j'avais battu mon record mais j'ai déjà oublié ma performance ce qui m'obligerait à demander à mes fans en combien j'avais couru et ils vont me trouver prétentieux donc là, à chaque article je vais noter mon temps comme ça, les écrits restants, je pourrai m'y retrouver. Hier 20'55 (décrassage) et aujourd'hui 19'53. Y a du boulot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu étais passé en dessous de la barre des 16.

AP, fan number 1 !

lol

séb a dit…

Je vais tenter 15.
Séb

Anonyme a dit…

Courage courage !

Tu as pris de quoi courir à Munich ?

séb a dit…

j'ai une paire de baskets oui. L'ennui c'est qu'avec Rémi (le pote chez qui je loge), le sport c'est plutôt finir sa bière au Biergarten. Arrivé hier à 18h, il a quand même réussi à me faire boire 1L avant minuit ("c'est le rythme bavarois").
Et la journée, il fait chaud...
Séb