mardi 11 juillet 2006

Je suis un ancien !


Le petit message précédent est un peu private joke, sachez simplement que Mareva est le nom de l'option que j'ai suivie ces deux dernières années, et j'ai passé grâce à ça des heures assez surréalistes, le clou du spectacle étant sûrement un cours sur la friction (quand on frotte deux objets) à Grenoble, à moins que ce ne soit cette discussion devant la cathédrale de Milan qui au passage était bâchée, sur la façon de compter des moines malades dans un monastère.
Je suis désormais diplômé (je suis à gauche sur la photo pour ceux qui voudraient faire leur malin) et désormais en vacance.
A l'image de son rédacteur, ce blog va donc aller de l'avant, en espérant qu'en septembre, il sera écrit depuis l'étranger...
Au passage, je demanderai une petite minute de silence, on n'a qu'à faire ça cette nuit vers les 6h du matin, ça demandera pas un gros effort sauf aux ronfleurs pour penser à ma promotion qui sera en train de lutter face à la digestion de tapas pas très frais. Ce sera parfait avec le décalage horaire.
Bon, à très bientôt fidèles lecteurs (je serais curieux de savoir combien il en reste de lecteurs fidèles)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as déjà au moins un fidèle lecteur outre-atlantique !!!
Vivement les prochains articles !!!

Anonyme a dit…

Ah maudits tacos mexicains...

Je reste fidele au poste

Fabien

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fidèle, à ton blog. Je viens de moins en moins (ni connexion, ni temps) mais je vais faire des efforts.

AP

Anonyme a dit…

Moi de meme, certes avec un peu de retard mais presente!