vendredi 16 novembre 2007

Si c'est pas la classe ça

Suite à un conseil de Fleur je suis allé voir sur ce site dans quelle maison de Poudlard je suis censé aller.


séb
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aurais été étonné que tu sois chez les Serpentard !!!

Anonyme a dit…

Et la gnourfitude dans tout ça? Par contre pour répondre à ta question, regarde les commentaires sur cet article chez moi, Bob est chez Serpentard, mais autre chose m'aurait fortement étonnée.

séb a dit…

ça ne m'étonne pas. On parle bien du même bob ?