jeudi 1 novembre 2007

Dallas, ici Dallas

Bonjour public !

Je vous previens tout de suite, je n'ai pas de photo a vous montrer. Non pas que je n'ai pas manque d'en prendre une tripotee avec mon Ixus 500, mais le cable pour le relier au pc est a l'hotel, et la je suis chez frerot, et croyez moi le Texas c'est grand, il faut prendre sa voiture quoi que vous vouliez faire, et prendre la voiture ca necessite d'harnacher le petit Diego, et la en ce moment il est fatigue il arrive pas a dormir, faut dire qu'il a plein d'emotions en ce moment, toute la famille qui est la, et puis hier la vaccination, sans compter que la c'est halloween et qu'il va bientot falloir enfiler le costume Tigrou (enfin Tigger), enfin bon je vous dis c'est pas une vie ca quand on est un mignon bebe.

A part ca, nous avons vu la seule chose a voir a Dallas : la ou a ete tue Kennedy. J'ai des photos, mais je ne vais pas recommencer mon explication, vous avez compris.

Sinon, ami lecteur, j'ai une requete pour toi. Oui pour toi. Ecoute moi bien.

La prochaine fois que tu prendras l'avion, evidemment avec notre grandiose compagnie nationale (le must), tu ne manqueras pas de te lever pour aller aux toilettes (et demander a tes amis de faire de meme) juste au moment ou les hotesses et stewards commenceront le service. Et tu les generas bien ! Aucun scrupule ! Faut pas deconner, c'est toi le client. Ah oui et n'oublie pas de les appeler souvent, tres souvent, avec le petit bouton sur la telecommande qui sert a ca (peu de gens le savent). Et s'ils ne repondent pas a tes appels (alors que tu as vraiment urgemment besoin d'un verre d'eau), plains toi ! O et puis allez, tant qu'on y est, si tu pouvais leur faire un petit croc-en-jambe de derriere les fagots, pas mechamment bien sur, mais juste assez pour qu'ils comprennent qu'il faut arreter leurs conneries, et bien si tu fais tout cela cher lecteur, tu auras toute mon amitie !

Bien a toi !

Sebastien, live from Plano, Texas

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une mauvaise experience sur ton vol ?

séb a dit…

moi non (American Airlines), des milliers de nos clients, oui.