samedi 19 mai 2007

Un coup dans l'eau

Bon, vous n'aimez pas les articles sans substance, à moins que vous ne les préfériez comme ça :



Et oui, le dvd complètement creux ça existe déjà ! J'en ai été scotché à le voir, en tête de gondole au Tsutaya cet après-midi et j'en ai même pris cette photo. Carmen Electra qui vous apprend comment bouger votre "sexy body" (à l'écran une "strip dance"), c'est sûr qu'il y aura toujours des crétins (enfin plutôt des crétines) pour l'acheter, mais n'empêche il fallait avoir l'idée, alors bravo à celui qui y a pensé !

2 commentaires:

Homer a dit…

ouah, j'en veux, carmen electra ! youhou, j'en veux j'en veux !

Anonyme a dit…

C'est surtout qu'elle est super foutue (bon, même en plastique...)
A ce compte là, si tu veux la mater, tu la DL du net, mais pas au point d'acheter un DVD !