jeudi 1 mars 2007

Quarantaine


A l'heure où je vous parle, mon blog a été mis en quarantaine par Blogger : ils pensent que je suis un spameur.
Me voici mis au ban de la blogosphère.
Pour les oranges, merci de s'adresser à son excellence l'ambassadeur de France au Japon qui transmettra.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

¿?¿?¿?
¡¡ Explique donc !!
on t'empêche d'écrire des messages sur ton blaug ?

séb a dit…

on m'a empêché ! pendant deux jours !
salauds ! vous me le paierez !

Homer a dit…

En fait, Spameur c'est ton vrai métier?

séb a dit…

non, mais j'aurais bien envie de les spamer, ces ab.... de chez google.
Je me demande ce qui leur a fait penser que mon blog était pirate...

Homer a dit…

Tu émets en français depuis le Japon, c'est suspect..?

séb a dit…

ah, peut-être, ou bien mes propos qui dérangent...