mardi 6 mars 2007

Ceci est une chaîne

Sur l'inviation de mon ami Fabien, voici une petite chaîne sympathique :

A) Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie :

1. Assistant dans une bibliothèque
2. Ouvrier dans une usine de plasturgie
3. Consultant (oui monsieur, consultant !)
4. Remplisseur d'avion (j'expliquerai un jour)

B) Quatre films que je regarderai encore et encore :

1. Tonarino totoro (je suis au Japon quand même)
2. Everybody says I love you
3. Les visiteurs (d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu)
4. Le père noël est une ordure

C) Quatre endroits où j'ai vécu :

1. Cluses, Haute-Savoie
2. Lyon, Rhône
3. Paris, Paris
4. Tokyo, Japon (et puis ensuite on peut plus faire plus gros)

D) Quatre émissions/séries de télé que je regarde en ce moment :

1. Trucs débiles sur la télé japonaise dont je n'arrive même pas à comprendre le nom
2. Friends, je finis bientôt le bouclage des 10 saisons
3. Rien d'autre
4. Si si je vous assure, il n'y a rien d'autre

E) Quatre endroits où je suis déjà allé(e) en vacances :

1. Récemment Londres
2. Récemment toujours Etats-Unis côte est (mais il y avait eu la côte ouest avant)
3. Il y a un peu plus d'un an Madrid
4. Sinon je sais pas, la Grèce c'est top

F) Les sites Web que je visite chaque fois que je navigue sur internet :

1. Lemonde.fr
2. Les blogs à droite
3. Yahoo JP
4. Le site de ma banque (enfin y en a deux maintenant, en France et au Japon)

G) Les choses que j'aime le plus manger :

1. En ce moment, des gyozas énormes
2. J'ai parfois des énormes envies de steak frites...
3. ...compensées par un bon MacDo de derrière les fagots
4. Sinon je sais pas moi, une tariflette ?

H) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

1. D'une part je suis pas trop mal là où je suis
2. Mais une petite virée au Louvre pour vérifier que la Pietà de Villeneuve-les-Avignons n'a pas bougé serait sympathoche
3. Sinon sur une piste de ski ça pourrait être pas mal non plus
4. Allez, vas pour l'île déserte

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

1. Fleur, Fabien lui a déjà demandé et là elle ne peut plus reculer
2. Audrey, mais bon son blog n'est désormais accessible qu'aux VIPS
3. Lionel peut-être, mais je le sens pas trop, allez Lionel !
4. Ben je sais pas, des amis blogeurs j'en ai pas tant que ça...

4 commentaires:

séb a dit…

Mais oui, les commentaires ça marche, alors pourquoi personne n'en met ?

Anonyme a dit…

1- les commentaires marchent.
2- oui, promis je répondrai, quand j'aurais le temps, j'ai déjà pas mal de postes en retard, mais je suis une grande répondeuse et propagatrice de chaîne, donc je REPONDRAI

Aud a dit…

Hmm, je vais m'y mettre. Oui mon blog n'est accessible qu'aux VIPs mais quasiment tout le monde peut le devenir ! lol
Il suffit de me passer un p'tit mail.

Anonyme a dit…

coucou