lundi 26 mars 2007

Aujourd'hui je vais faire mon mauvais blogueur

et vous rediriger vers un autre article. Il s'agit d'un article d'Eric Le Boucher du Monde sur la campagne électorale, ça m'évitera de devoir en parler par moi-même car ce soir je me repose avant le PAC, mais évidemment je ne vous ai pas dit ce qu'était le PAC, bon ben tant pis ce n'est pas la première chose que vous ne comprenez pas.
Bon allez je vous laisse avec l'article, je l'ai trouvé très intéressant, maintenant il ne vous aidera pas à trouver le bon candidat car de toute façon, le bon candidat n'existe pas, pauvres de nous, la candidate de gauche n'est pas de gauche et le candidat de droite n'est pas de droite ! Il y a bien le centre, mouais... Allez, bien le bonsoir chez vous.
C'est ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux voir une petit drapeau tricolore à ta fenêtre.
Et répète la Marseillaise !

Homer a dit…

pour moi, la PAC c'est mon métier quelquepart...