dimanche 18 mars 2007

Cuisine et jeux vidéos peuvent faire bon ménage...


... et rapporter gros, c'est en tout cas le pari fait par Nintendo. On connaissait déjà le principe révolutionnaire de la Nintendo DS, cette console portable pourvue de jeux ciblant à la fois la jeunesse férue d'action mais également un public plus mûr (je peux vous dire que ça marche, le nombre de passagers encravatés dans le métro de Tokyo qui jouent à leurs jeux de réflexions sur leur console, il y a même un jeu pour apprendre les kanjis !)
Et bien Nintendo lance une nouvelle phase dans l'élargissement de son public : cet après-midi sur le quai de la gare en rentrant de la piscine j'ai vu une pub pour le dernier jeu qui va sortir : un guide de cuisine ! C'est fort non ?
Voici le lien que j'ai trouvé.

2 commentaires:

Aud a dit…

Ca ne m'étonne pas du tout ! J'ai emprunté à un ami pendant très longtemps un CD-ROM "Elle" intitulé 3000 recettes, super bien fait.

Homer a dit…

Sont vraiment bizarres ces japonais...