dimanche 25 mars 2007

Aujourd'hui j'ai assisté au changement d'heure en direct !

J'étais dans mon lit à écouter RFI, la radio qui te parle du festival du film d'ouagadougou, des dernières nouvelles du quotidien "cambodge soir" et d'autres nouvelles du monde absolument palpitantes lorsque j'ai entendu la présentatrice du journal dire tour à tour "il est 2h59" puis "il est 4h". Ca ne m'étais pas jamais arrivé auparavant.
Sinon au Japon le changement d'heure ils ne connaissent pas ce qui est bien regrettable car, Tokyo étant situé très à l'est du fuseau horaire, il fait nuit tôt tout au long de l'année et ça, ben c'est pas cool comme on dit en bon français.

Sinon j'hésite à aborder le thème de la politique sur ce blog. L'ennui c'est que la situation actuelle on ne peut qu'en rire ou en pleurer et je ne sais pas quelle approche adopter.
Bon je vous laisse, je vais aller faire un petit tour et après j'irai à la piscine (sise juste à côté du gymnase où il vient d'y avoir les championnats du monde de patinage artistique), d'ailleurs, on peut voir le bâtiment sur l'une des photos que j'avais publiées, celle montrant Shinjuku
Derrière le grand stade on voit un bâtiment avec un toit bizarre (un peu en forme de soucoupe volante) et bien c'est là.

Aucun commentaire: