jeudi 22 février 2007

Petit stress du soir, espoir

Ce soir, je rentre tranquillement du futsal où j'ai perdu beaucoup de calories et de la soirée qui s'en est suivie où j'ai regagné toutes ces calories et je rentre chez moi.
J'ouvre ma boite aux lettres et là surprise : la note du pressing m'attend. 9 chemises, 74772 yens.
D'abord je ne réalise pas, puis mes synapses se connectent. Je me frotte les yeux.
Sébastien, réfléchissons, 15 000 yens, ça fait 100 euros. 72000 yens ça fait donc beaucoup de centaines d'euros. Tout ça pour laver et repasser une dizaine de chemises ?
Rappelle toi, en France, dans la mère patrie, ça coûte combien de faire laver et repasser une chemises ? Et 70 0000 yens, ça fait combien d'euros. Ouille ouille ouille.
Je monte les escaliers en me demandant si j'ai assez sur mon compte en banque pour payer le pressing !
Je rentre chez moi, et c'est là que...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, ils ont aussi eu Pinay aux manettes ?

Anonyme a dit…

Il faut dire que pour aller au Japon tu as pas mal mouillé la chemise...!

Anonyme a dit…

c'est quoi le dénouemeeeeeeeeeeeeent le suspense est intenable!

Aud a dit…

Roh allez Seb t'es dur là mon vieux !