samedi 3 février 2007

Le message hebdomadaire de monsieur est avance.


Ami lecteur, bonsoir ! C'est l'Est qui te parle.

Je sais que j'ai beaucoup de choses a raconter et que je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire n'ayant toujours pas internet chez moi (ca y est, les problemes lies a ma ligne telephonique ont atteint le stade ou l'on peut en faire un film, qui veut les droits ?) et, pour courronner le tout, je ne sais pas par quoi commencer : la nourriture ? (cf photo, c'est moi qui ai cuisine ca avec amour, les algues je les ai achetees au supermarche, je deconseille aux estomacs sensibles), les choses bizarres ? (j'ai vu dans un restaurant un serveur balancer du gros sel sur un client en etat d'ebriete qu'il etait en train de chasser et ca a marche, il parait que le sel ca purifie, c'est pour ca que les sumos en balancent sur le ring avant de combattre), le shopping carnavalesque ? le metro dantesque ? la proprete monsieurpropresque ? les cliches qu'on a et qui sont faux ?...
Mais ce soir, tout ceci n'est d'aucune importance face a LA nouvelle qui est tombee recemment et qui entraine naturellement la question suivante de ma part (et j'espere bien que la reponse sera un unanime et singlant OUI que j'entendrai depuis le Japon) :
Avez-vous reserve votre exemplaire du dernier Harry Potter qui sortira le 21 juillet prochain ?!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On prononce comment Harry Potter en japonais ?
En espagnol, c'est laid, c'est Jarri Pottèr (avec le J qui est comme un ch en allemand dans Bach, le rr rroulé)

Anonyme a dit…

Je me permets de répondre pour Seb, ça se prononce vaguement
"Hali Pottâ" avec un H prononcé et un ça long. Si quelqu'un a un tome 7 en trop, je veux bien lui en débarrasser gratuitement!

Homer a dit…

C'est moi ou la photo s'affiche pas? Meme blogger n'a pas accepté de la montrer? C'est le CSA?

séb a dit…

Comment ca la la photo s'affiche pas ? Mais c'est un coup des autorites japonaises a tous les coups ! Je contacte l'ambassade sur le champ.