samedi 10 février 2007

Jeu rigolo

Je viens de recevoir un courrier de la part de mon futur (du moins j'espere) operateur internet.
Au milieu d'un galimatia en japonais que j'ai essaye de traduire mais qui malheureusement ne fait aucun sens il y a une date : 2007/02/16.
La missive a egalement un cote qui se detache avec sur le recto l'adresse de l'operateur et sur le verso, lorsqu'on decolle un film plastique il y a des lignes et un petit ideogramme indiquant qu'il faut ecrire et poster le tout.

La question a 10 000 yens : qu'est ce que tout cela signifie ?

(J'ai ma petite idee sur la question mais avant tout vos avis)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Demande à tes collègues bilingues si tu doutes...

Aud a dit…

Une facture ! Une facture !

Homer a dit…

Ton visa expire? Tu vas avoir le net? Un PV pour couratitude interdite autour du parc de l'empereur?

Anonyme a dit…

Une confirmation d'adresse? Un message qui s'autodétruira dans 20s? Une blague dans le plus pur humour japonais? Un casse-tête japonais?