dimanche 18 juin 2006

Londres - Paris La suite


Nous en étions à 1-1. On souffle un peu et c'est reparti. Direction St James Park et là, c'était prévisible, on le voyait venir de très loin : l'Angleterre marque. Que voulez-vous, à Paris on s'ennorgueillit du Jardin du Luxembourg et du Jardin des Tuileries mais on ne se rend pas compte qu'en fait, ces halls de gare sont la risée du monde entier. Et oui messieurs les Parisiens, un parc, c'est un endroit vaste, aéré, où l'on a de la place, beaucoup d'arbres, de la pelouse...
Alors comme les anglais sont taquins, ils s'amusent à ridiculiser les parisiens en mettant trois parcs les uns à côté des autres : St James Park, Green Park et Hyde Park.
Dans les dents. Je serais curieux de savoir à combien de kilomètres de Notre Dame il faut aller pour être en mesure de prendre cette photo (Buckingham est à moins de 500 mètres).

2- 1
La France est de nouveau menée au score !
Ca tremble dans les chaumières !

Nous arrivons près de Downing Street. Qu'en penser ? Prendre comme demeure pour son premier ministre une maison qui a de spécial justement qu'elle n'a rien de spécial, c'est un bon concept. C'est un peu ridicule cette bicoque perdue au milieu de tous ces ministères grandiloquants mais le concept est pas mal. Au moins leur PM ne vit pas dans 600 m2.
Aïe aïe aïe ! 3-1 rien ne va plus !

Aucun commentaire: