mardi 17 juillet 2007

Le doux repos estival

Tandis qu'au Japon c'est pas la joie, ici en Haute-Savoie, ça peut aller.

Quelques petites photos de saison :





Dimanche je suis allé à la piscine de Samoëns avec Audrey (qui n'est plus à Londres mais à Ge enèvet dont le blog risque de disparaitre de la liste de droite si elle n'y met pas plus de nouvelles croustillantes). A mon humble avis, cette piscine remporte haut la main le prix mondial du plus beau panorama depuis un bassin de 25 mètres. Je n'avais pas l'appareil photo mais je peux vous dire que se baigner avec vue sur le Criou, c'est sympathoche.

Et vous votre été ? (je ne dis plus vos vacances car désormais ce n'est plus synonyme)

2 commentaires:

Aud a dit…

Quoi ? C'est une menace ??

Passe mon bonjour à Pierroukoun !

Bisous

séb a dit…

farpaitement !