samedi 6 janvier 2007

Hello world !

Bien arrive a Tokyo ou il pleut a verse. Le decalage horaire se fait sentir mais ca va. Jai fait mes premieres courses, sequence a la decouverte du supermarche japonais (5 pommes = 6 euros, mignons petits poulpes avec leurs tentacules sous celophane...) et la premiers achats : une poubelle parce qu il n y en a pas dans mon studio et un parapluie parce que le miens est casse. Jen ai pris un transparent et evidemment ici tout le monde a le meme, ca a pas ete evident de le retrouver au restaurant tout a lheure ou jai mange des nouilles, mes premieres nouilles japonaises.
Voili voilou, en attendant lundi cest ferie donc je ne commencerai a travailler aut mardi. Jaurai internet sous peu, dici la bon vent !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, tu n'as fait aucun commentaire sur la difficulté à manier un clavier japonais!! Et oui, on voit déjà les 1er effets, il n'y a plus d'accent! Bon courage, bons ramens (mange des Bentô box, c'est délicieux et c'est vraiment pas cher: <2€)

Anonyme a dit…

konnichi wa seken !

Homer a dit…

ah, clavier jap, j'me disais aussi

Aud a dit…

Si je vais à Tokyo je peux t'amener des compotes. Je peux aussi t'en faire passer par une super messagère en octobre. Courage. C'est pas marrant de vivre sans compotes ! Mais tu verras, ça a des côtés supers : les compotes deviennent un luxe, tu passes de 3 par jour à 1 tous les 2 jours, et tu la savoures !!!!

Aud a dit…

DES NOUVELLES, DES NOUVELLES !!!

Sinon je m'énerve.