dimanche 14 janvier 2007

C'est bien ce que je pensais...

Konbanwa !
J'ai trouve de nouveau par hasard un cybercafe, a Akihabara cette fois ( la ville electronique comme ils l'appellent, je vous montrerai des photos, pour l'instant je vous laisse imaginer)
Alors pour le footing, c'est autorise par la loi, pas de souci (j'ai meme vu des affiches pour le marathon de Tokyo) mais je sais franchement pas ou ils s'entrainent sachant que :
- le parc central de la ville c'est le parc du palais imperial, interdit au public,
- le parc le plus proche de mon travail c'est la residence officielle du prince heritier, interdit itou,
- le deuxieme parc le plus proche du travail c'est un cimetiere...
- les autres parcs il y a des temples a l'interieur donc c'est moyen, enfin faut que je me renseigne.

Pour les tremblements de terre, c'est un peu comme a Walibi ou Disneyland, une vibration pqs tres importantes mais qu'on sent quand meme bien et surtout beaucoup plus longue que ceux que j'ai sentis en Haute-Savoie (10 secondes ici contre deux ou trois maxi a Cluses)

Bon je vous laisse.

Matane !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou, c'est cool comme si c'était Disneyland ! Il est où Mickey ? Mickeeeey ?

Aud a dit…

OUIIIIIIIIII Inscris toi au Marathon de Tokyo ! Et entraîne toi sérieusement pendant 3-4 mois...c'est génial.

Anonyme a dit…

Hey, au fait, c'est vrai que c'est galère de trouver de la viande ?