dimanche 24 septembre 2006

Point sur la situation


Bonjour à tous,
C'est reparti pour une nouvelle semaine d'entretiens ! Jusque là, on peut dire que d'un certain point de vue 100% de mes objectifs ont été atteints. En effet, je suis actuellement trois pistes et jusque là, j'ai passé le premier round (un peu comme un jeu vidéo, là c'était le niveau 1 "DRH", pas évident du tout) pour chacune des trois !
Cette semaine j'ai de nouveau un entretien pour chaque, avec une info en plus : pour l'une des trois offres, la décision sera prise d'ici la fin de la semaine. Bon, je n'en dis pas plus parce que sinon tout le monde va me sauter dessus vendredi en m'assommant de "alors ! alors !" Soyez bien sûr que dès que je saurai quelque chose vous serez, chers lecteurs, évidemment informés.
Une chose est sûre, je ne serai pas fâché quand ça s'arrêtera tout ça.
C'était moi en direct de chez Macquard Bed & Breakfast

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sébast !

Merci pour ces nouvelles !

AP

Anonyme a dit…

MERDE !

Fabien

Anonyme a dit…

Mon poulain, tout le Texas est avec toi !!!

Anonyme a dit…

Parti pour une saison de "Pistes brûlantes", 24 épisodes + les pubs + les bandes-annonce + les génériques de fin et de début! Le tout scénarisé par Viguié&Co et produit par Macquart Bed&Breakfast! En personnage principal, notre héros Seb(auer), joué par lui-même! Surtout ne rater aucun épisode!

Fleur

séb a dit…

On pourrait faire un jeu sponsorisé par l'azote "Mariupol" à la fin de chaque épisode consistant à demander au public où il pense que je vais finir !