lundi 11 septembre 2006

Nouvelles de Paris

Bonjour à tous
Et voilà, ça commence mal, j'écris depuis un mac, et je ne trouve pas le point d'exclamation. Ah si, là !
Bien, me voici de nouveau dans la ville capitale pour y passer des entretiens.
Oh!
Oui, des entretiens d'embauche, histoire de ne pas rester sans emploi toute ma vie.
Ah oui, ça c'est bien.
Je me prépare activement, je fais des séries numériques (2 4 6 8 ?) en prévision des tests de demain, et prépare des réponses toutes faites à des questions bêtes du type "préférez-vous les chiffres ou les lettres ?" (je préfère personnellement la roue de la fortune), "pourquoi nous faites-vous confiance ?" ou le plus coriace "Je vous écoute".
Bien ! Très bien !
Mais je n'en oublie pas de me balader, d'aider à faire le ménage chez hélène macquard (dont le frigo sent la gambasse) et ce soir, je prévois même de cuisiner ! Si, si !
Pas croyable !
Voilà donc je vous tiendrai évidemment informé de la suite des évènements si ça tourne bien, mal, et toute cette sorte de choses. A bientôt !
Bravo ! Bravissimo !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ce p'tit article sur ta recherche d'emploi...
Bon courage et tiens nous informés de la suite des évènements...

Anonyme a dit…

Bon courage Séb !
Et bisous à Hélène de ma part !

Anonyme a dit…

petites rectifications :
1.mon frigo ne sent pas la gambas ;
2. pour seb, cuisiner = eplucher 3 tomates et 2 concombres, les laisser en l'etat dans une assiette, et oser appeler ca une salade grecque. Nikos au moins je suis sure qu'il sait en faire des salades grecques, des vraies ! Pffffffffffffffffffffffffffff

séb a dit…

Je proteste !! Il y avait aussi un poivron !!!
Ouhla, la pension "Chez Macquard" elle va en prendre un coup dans ma critique à venir !