samedi 11 octobre 2008

J'aime chanter, bis repetita


Les lecteurs assidus s'en souviendront : déjà l'an passé je représentais notre ô combien performante compagnie aérienne nationale en tant que jury du concours J'aime chanter. Cette année rebelote, et alors que la dernière fois le programme mentionnait que j'étais Directeur Commercial Adjoint, cette année, ma carrière a bien progressé vu que je suis carrément devenu directeur commercial.
Voilà donc une bonne soirée passée à écouter des japonais francophiles chanter en français. Ils ont un talent incroyable, ça a été dur de les départager (et de choisir qui gagneraient les billets d'avion...)
Cette année enfin j'ai pu remettre les prix avec des billets géants en carton, c'était du plus bel effet.
Bon maintenant faut que j'aille négocier le pack expat vu mes nouvelles fonctions : appart de 150 m², voiture et place de parking, cours de japonais... Tous ces efforts ont fini par payer !

2 commentaires:

Unknown a dit…

sur l 'affiche du bas : c est pas une grenade qui est jetée ?
Rassure moi !

séb a dit…

j'avoue ne pas savoir. En tout cas c'était pas du tout l'esprit de la soirée.