lundi 16 juin 2008

Je n'en peux plus des pubs sur lemonde.fr

Je suis sûr que ça commence à leur faire perdre du lectorat.
C'est pas une façon d'accueillir les gens que d'afficher par défaut une bannière à la con qui s'efface en prenant son temps quand on clique sur "fermer".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors lis le Figaro!

Stef a dit…

Ah ah ah !

La lecture du Monde ... Grande activite de ma journee aussi ...

Bon pour la peine, vu que les pubs c chiant, je vais m'organiser un petit week-end a Pekin ... Tu veux venir ??
Ben oui faut bien passer le temps !

Aud a dit…

C'est marrant que tu en parles, parce que du coup moi ça fait un bon mois que je suis passée au Figaro. Je recommence à le lire en ce moment parce que je n'en peux plus des fautes d'orthographe du Figaro, mais cette pub me gonfle ! C'est hyper lent.

Anonyme a dit…

oui, pareil, plus les fautes d'orthographe et l'inexactitude des informations m'a fait changé.

www.rue89.com.
Contrairement a lemonde.fr, ils copient pas bêtement les infos, ils vont les chercher...