mardi 3 juin 2008

Je me japonise


Je détestais au début et désormais je ne bois plus que ça : le uroncha, vous connaissez ?

5 commentaires:

Traductrice a dit…

Ca a quel goût? (on dirait des bouteilles d'huile)

Stef a dit…

Je sais je sais !!

C'est du the ... on en a aussi ici a Seoul ...

Ils sont a koi ceux-la ?? Je pencherais pour the vert a gauche et the a la racine d'un truc (genre ginseng) a droite ...

Fais gaffe c'est "bon pour la stamina" ces trucs la

Carrie and Anthony a dit…

Ouais j'adore c'est trop bon !

séb a dit…

comme goût je dirais que c'est entre le thé et le café, en fait il y a plein de variétés comme l'a noté stéphanie. En tout cas ça n'est absolument pas sucré (on est au Japon).

Lorsque j'ai bu de l'icetea en France l'été dernier je me suis rendu compte à quel c'est sucré par rapport à du vrai thé que tu laisses simplement refroidir.

Fabien a dit…

Oui je connais j'en ai bu en Thailande, en Malaysie et au Cambodge.. .rafraichissant et effectivement beaucoup moins sucré et ecoeurant que l'Ice Tea de Lipton.