mercredi 9 avril 2008

Les Européens ne croient toujours supérieurs aux autres !

Non mon blog n'a pas été piraté par un activiste chinois.

C'est juste qu'en ce moment dès que je dis à quelqu'un resté en Europe qu'il fait un temps pourri au Japon je me vois illico retourné "ici c'est bien pire".

Comme si il ne pouvait pas faire pire quelque part sur terre que quelques flocons en France en avril ! C'est pas croyable de se croire le centre du monde comme ça.

Certes je l'admets, à Tokyo il ne fait que pleuvoir, mais bon quand même, c'est pour le principe.

2 commentaires:

Stef a dit…

Booahhhh !!

A Seoul il fait beau et je dis : bien fait qu'il fasse moche en France !!!! Ici on a bien eu des -15° cet hiver !!

Carrie and Anthony a dit…

Les Européens ne se croient pas supérieurs aux autres, ils le sont bien évidemment, eh !

Il y a une faute de frappe dans ton titre.