lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noël à tous mes lecteurs !


On ne change pas une formule qui gagne, surtout quand elle permet de tester office 2007 trouvé sur le PC de mon père. Eh oui ! L'an passé déjà je vous avais gratifié d'un noël sous le signe de Powerpoint en précisant dans mes commentaires que je pensais que cette année me verrait composer moins de slides. Que nenni ! La présentation n'a jamais été autant d'actualité qu'au sein de notre prestigieuse compagnie nationale (et sa consœur batave, et bientôt le petit dernier italien). Bref, pour le meilleur et pour le pire, Powerpoint reste mon ami.

Mais qu'est-ce que c'est que cet article du 24 décembre où je parle de powerpoint moi ? Joyeux noël à tous ! Et ne prenez pas trop de bûche, ça fait grossir ! ô et puis si !

1 commentaire:

Fabien a dit…

Joyeux Noel Seb ! Et laisse les Powerpoints pour 2008 s'il te plait !