samedi 30 juin 2007

Vacances, sucrées vacances


Bonjour à tous !

Je suis en train de planifier les premières vacances d'été de ma vie de travailleur.
J'avais pris des congés en Avril pour faire visiter le Japon à mes parents mais là pour le coup c'est la première fois que je pose des vacances par moi-même pour rentrer en France, et a priori ça devrait bien se goupiller.
Alors évidemment, en un peu plus de deux semaines en Europe je n'aurai pas le temps de voir toutes les personnes que je souhaiterais croiser, donc que les lésés me pardonnent, et qu'ils sachent qu'ils seront dans ma liste de priorité pour une prochaine visite et qu'ils sont évidemment le bienvenue à Tokyo : c'est très simple, il faut prendre la sortie 5 de la station de métro Ichigaya et faire droite gauche deuxième à droite, gauche tout au fond à droite puis c'est sur la gauche.

Et vous, généralement ça se goupille bien vos plans de vacances ? J'avais un collègue durant un stage qui, à chaque fois qu'il planifiait des congés, se retrouvait toujours dans le pétrin car il y avait toujours un obstacle qu'il avait oublié. Et là, quand vos jours de congés sont comptés, c'est plus la même chanson que par le passé avec les larges vacances scolaires...

Aucun commentaire: