jeudi 26 avril 2007

Miam


Ca a l'air bon, ça sent bon en tout cas.
Une visite à Paris m'a confirmé que je ne pouvais pas vivre sans compote, et comme les plus proches sont à 10 000 kilomètres, et bien je suis bien forcé de les faire moi-même.
En revanche il faudrait que je m'achète un mixer.

Vous remarquerez sur la gauche une canette de coca japonaise : en effet, certains distributeurs les fournissent avec bouchon, petit détail témoignant du souci du service des japonais.
Et pour couronner le tout, elle ne coûte pas plus de 120 yens (1 EUR = 163 JPY, Youhou !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une astuce pour toutes les compotes et purées sans mixer ni presse-purée: il suffit de faire cuire les légumes/fruits coupés en tout petits cubes, de les faires même un peu plus cuire que nécessaire pour qu'ils soient bien mous puis de battre le tout avec un fouet. Ca donne une belle mousse onctueuse!

séb a dit…

je n'avais pas pensé au fouet, et mes cubes n'étaient pas assez petits pour fondre.
Merci du conseil !