dimanche 7 décembre 2008

Ca continue !

Hier après-midi, 2000 personnes au CC Lemon Hall de Shibuya, ça ne vous dit rien ?
Et oui ! C'était "Daiku", où la neuvième symphonie de Beethoven par un orchestre Shibukyo plus inspiré que jamais. Indescriptible, j'ai dû perdre 5 litres d'eau en 1h30.
Après il a fallu dire au revoir à mes quatre-vingt corélégionnaires de l'orchestre. Après deux ans c'est quand même triste.
Bon aujourd'hui il fait beau, c'est l'appel du shopping : mon dernier dimanche à Tokyo, il faut en profiter, c'est pas à Paris que je trouverai Uniqlo, Tokyu Hands, Tower Records...

4 commentaires:

Traductrice a dit…

En France aussi, tu jouais devant autant de monde?

séb a dit…

Non, quand je jouais, c'était pas devant autant de monde. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait à Paris (à Lyon je sais que oui) une salle de concert de 2000 place. A Tokyo chaque arrondissement à la sienne pour que son orchestre amateur local puisse jouer.

Aud a dit…

Youpi

Traductrice a dit…

Chapeau!