jeudi 17 janvier 2008

Il y a de ces révolutions !

Hier Windows XP est enfin arrivé à mon PC du boulot.
J'en pleure encore de joie tant la version avec laquelle nous travaillions jusqu'alors (surtout le pack Office 2000) donnait l'impression d'homo sapiens sapiens qui se forcent à vivre dans une grotte Lascaux sous prétexte que l'habitat en chaume est "en cours de validation par l'informatique".

Désormais Excel me propose quand je tire sur un nombre si je veux le copier ou incrémenter la série. Béatitude et frissons de joie.

Sur ce bonsoir !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben !! Il etait temps !!

Dis moi...vos avions, ils ont toujours des helices ou ils sont deja equipes de turboreacteurs ?!!

séb a dit…

Air France je crois pas (ou alors la flotte régionale). KLM c'est possible...

Stef a dit…

Ahhhh nan !!! C'est degueulasse !!! Pk est-ce que le Japon a XP et pas la Coree ??? Deja qu'ils ont pas change mon pc, qu'ils ont profite des vacances de Noel pour me prendre mon ecran ...

Pfffff

Anonyme a dit…

Incrémenter!

Ou je suis ignorant ou bien...

je dois être ignorant

Bernard

séb a dit…

incrémenter verbe transitif
Inform. Ajouter un incrément à.

(c) Larousse.